Gimv: acquisition de la société énergétique nantaise Tibbloc
information fournie par Zonebourse 04/12/2024 à 14:13
Créé en 2007 près de Nantes, Tibbloc propose à la location du matériel d'énergie temporaire, allant du chaud au froid, en passant par la vapeur, l'air comprimé et la déshumidification.
Présent en France, en Belgique, en Autriche et en Allemagne, le groupe génère un chiffre d'affaires annuel de plus de 40 millions d'euros, avec un effectif d'environ 120 salariés.
En plus de la location de matériel, la société s'appuie sur une offre de services qui s'étend de l'étude du projet et de la spécification à la logistique et l'installation.
Ses clients sont des acteurs des réseaux de chaleur urbains, de l'agroalimentaire, de l'industrie, de la pharmacie et du tertiaire.
L'entrée de Gimv au capital doit lui permettre d'accélérer son développement, en France comme à l'international, en continuant à investir afin d'étendre sa flotte d'équipements et structurer le groupe.
Avec cet investissement, Tibbloc entre directement parmi les 10 participations les plus importantes du portefeuille actuel de Gimv, qui en compte plus de 60.
| 46,400 EUR | Euronext Bruxelles | 0,00% |
A lire aussi
-
La première banque allemande Deutsche Bank a annoncé mercredi un bénéfice net part du groupe de 1,56 milliard d'euros au troisième trimestre, meilleur qu'attendu, en progression de 7% sur un an, et a confirmé être en bonne voie d'atteindre ses objectifs annuels. ... Lire la suite
-
* STELLANTIS STLAM.PA - Le constructeur franco-italien a annoncé mardi un partenariat dans le domaine des robotaxis avec le géant américain de la technologie Nvidia NVDA.O , l'entreprise de VTC Uber Technologies UBER.N et le groupe taïwanais de produits électroniques ... Lire la suite
-
Le géant bancaire espagnol Santander a annoncé mercredi avoir dégagé sur les neuf premiers mois de 2025 un nouveau bénéfice record, notamment grâce à l'arrivée de nouveaux clients, confirmant sa dynamique actuelle. La première banque espagnole, fortement implantée ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer